SOLUTIONS
PARTAGER
Retour sur notre participation au CFIA 2022
Nous avons eu le grand plaisir d’accueillir de nombreux visiteurs sur notre stand ATYS CONCEPT lors du CFIA Rennes 2022 !
A travers ces trois jours, nous avons été en contact direct avec les industriels. Les sujets de la digitalisation, de la performance industrielle et la problématique des économies d’énergie étaient présents dans toutes les discussions, et font l’objet de toute l’attention et des efforts des industriels en 2022.
La digitalisation reste un élément incontournable de la compétitivité de l’industrie agroalimentaire, tout comme la performance énergétique. ATYS CONCEPT est donc très heureux de pouvoir participer à la construction de l’usine de demain en apportant son savoir-faire et son expertise à la filière agroalimentaire française.
Un grand merci à nos visiteurs pour la qualité de ces échanges et pour avoir partagé avec nous leurs (nombreux) projets.
N’oublions pas de remercier le CFIA pour avoir organisé cette édition 2022.
Nous vous donnons rendez-vous en septembre au CFIA de Toulouse !
De gauche à droite : David Vassal, Directeur Adjoint, Jérôme Michel, Responsable du Développement Commercial, et Nicolas Pasquier, Responsable du Service Technique.
